Interview sur Liberté FM pour le concert de chorales à Chancelade au profit des populations Ukrainiennes 🇺🇦
Avant le grand concert solidaire à l’Abbaye de Chancelade , Radio Liberté a invité les représentants des deux chorales à parler de l’événement. Cet échange a mis en lumière la démarche collective de la chorale Pop Chœur (Périgueux) et de l’ensemble vocal Résonances (Sorges), soulignant l’impact de chaque groupe vocal, ainsi que la générosité de la Dordogne en matière de solidarité.
Le concert, organisé au bénéfice des populations ukrainiennes, a été conçu comme une réponse artistique et humaine face au conflit. La diffusion de l’interview a permis d’expliquer l’engagement de ces deux groupes vocaux, leur cohésion sur scène et l’importance de la culture comme vecteur d’espoir.
Cette interview sera diffusée sur les ondes de Liberté FM (Ribérac) samedi 9 avril à 7h30 puis dans le journal de midi. Elle sera également disponible en podcast sur le site de la radio.