Notre “clip confiné” mis en ligne sur notre chaine Youtube le 1er mai en fin d ‘après midi a rencontré un vif succès : 150 vues en une heure grâce à la simple annonce de sa publication sur Facebook.

Le lendemain matin, les médias locaux ont rapidement réagi :

  • Emmanuel Claverie de la radio “France Bleu Périgord” contactait Stéphane Séjourné le chef de chœur à 9h30, puis Nathalie une de nos choristes dans la foulée pour une interview par téléphone qui sera diffusée lundi matin, et publiait un article à découvrir sur le site de la radio. Vous pouvez également écouter l’interview ci-dessous.
  • Le quotidien “Sud-Ouest” diffusait à son tour en fin de matinée un article sur son site internet au sujet des formations musicales du département qui ont produit des clips similaires dans cette situation particulière de confinement, en citant celui de “Pop Chœur”.
  • En fin de journée, c’est la rédaction de “France 3 Périgords” qui contactait Stéphane pour l’interroger sur la réalisation de ce clip afin de mettre à son tour un article sur son site.
  • Aujourd’hui, c’est le quotidien “Dordogne Libre” qui évoquait le clip dans sa rubrique “Mr Echo” (voir plus bas)

En moins de 48 heures,  ce clip dans lequel nous interprétons le tube de BrigitteBattez-vous” a été vu 3.000 fois, ce qui est exceptionnel pour une chorale telle que la nôtre.
Au moment de l’écriture de cet article, le nombre de vues atteignait 3.724.

 

mr echo dordogne libre chorale pop choeur